Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 octobre 2011

douceurs d automne

je vous avais promis de la couture ...

sauf que ce si délicat ensemble n 'est pas de moi , c 'est Déborah qui a concocté des merveilles pour Mlle GuiLi sous le charme de ce rose si délicat , des fleurs qui peps et de ce sarouel tout moelleux qui promet de respecter le dicton " des vêtements pour faire des trucs dedans "

 IMG_4952

deb

IMG_4965

une lumière d automne pas tres facile a dompter , comme le mini modèle d ailleurs , ne vous fiez pas a ses faux airs angéliques ...

 Déborah , cet ensemble lui va a merveille , les photos parlent d elle meme ...

je te remercie mille fois pour ta générosité , je n 'en attendais pas  tant !

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta petite princesse. La tenue crée par Déborah est trés jolie. Tu m'en dira plus.<br /> Comment ça ta fille n'est pas un Ange ;-)
M
Vraiment superbe! Très bel ensemble et qui lui va très bien en plus!!
A
C'est super joli. Et oui les sarouels, rien de mieux pour être à l'aise ;-)<br /> bises
D
brabo pour la maise en avantde canalblog dans "les blogs à suivre". tout est trop craquant ! vraiment ! whaouuu
M
Superbe ensemble ! J'aime particulièrement le sarouel, bien ample...parfait pour les pirouettes en tous genres !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité