Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 octobre 2011

un petit amateur de Guilis ayant reçu un

IMG_4857

IMG_4851

IMG_4946

IMG_4981

un petit amateur de Guilis ayant reçu un accessoire très original pour ses 4 ans ( clic la puis la )  , s amuse a  se déguiser ainsi que  les légumes avant qu on ne leur jette un sort dans la marmite ...

 nous partons qq jours ... pour mettre les pieds dans l 'eau .

bonnes vacances et bon courage pour les courageux (ses) qui ne font pas le pont

a très vite ! ( petit billet programmé et rigolo pour les enfants le 31 !)

Publicité
Commentaires
B
J'adore les curcubitacées relookées .... ;-) Bonne vacances !
B
J'adore les curcubitacées relookées .... ;-) Bonne vacances !
A
Bonne vacances à monsieur moustachu et à ses amies les citrouilles !
B
Bonnes vacances !
P
Profitez-bien !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité