Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 mai 2012

Pénélope , et ta tend*n*te ?

IMG_9350

IMG_9353

IMG_9354

bah alors Pénélope , t en es ou de ton tricot boulet Shalom ?

t en as pas un peu marre de faire défaire refaire ? du coup t as même laissé des imperfections se glisser dans ton tricot ?bah oui la copine en a marre d attendre que tu termines pour publier et puis bientot il n y aura plus de patch tendinite dans le paquet ...

faut dire que t as été fort occupée ces derniers jours entre les anniversaires ces derniers jours : 7 ans de mariage  ! t as pas oublie cette année ? et t as même laisse ton tricot de côté ce jour la  ; mis du vernis et une jupe / et les 35 ans du mari , celui la même qui te supporte depuis 10 ans !

 forcément le brook*es était indispensable

 t es une bloggeuse , donc t as une to do list longue comme le bras ( d ailleurs l épaule aussi te titille a force d aiguilles 7 ) qui s allonge de jour en jour parce que t es pas du tout du tout influencable ! donc tu as teint du liberty eloise en gris ...et tu as donne un coup de neuf a des vieux débardeurs informes . mouais , deux boutons sur le liberty joli ce serait pas de trop , histoire d honorer ton influence

 non , et t as fait du rangement dans ton sacré bazar ? j ai du mal a croire que tu te sois debarassee de patrons par la

Publicité
Commentaires
D
je vois que nous avons la même influence à pois... j'ai moi aussi ajouté à ma to do list cette customisation plastronnée ! allez, tu vas en venir à bout de ce tricot, bonne chance !
L
Courage!!!!<br /> <br /> J'adore tes customisations de tee shirts!!
C
Allez "Pénélope" tu vas y arriver :-p<br /> <br /> Très sympa tes débardeurs :-)
C
T'inquiètes, la copine s'impatiente pas du tout !! Elle a plein d'autres trucs à montrer, donc prends ton temps pour le Shalom et ne te ruine pas tout de suite l'épaule !!<br /> <br /> J'aime bcq ton débardeur copie de celui de Mu ! T'es dans le bleu toi en ce moment non ??? ;-)
R
Bon, ben moi je vais te le remplir un tout petit peu ton bazar, car Betsy est parti aujourd'hui ;-)!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité