Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 mai 2012

le temps des cer*ses

IMG_9367

IMG_9373

IMG_9376

IMG_9362

c a y est  c est le  temps des cerises

 le temps des petits paniers  vite remplis et vite vidés

le temps  des zupes

le temps des nus pieds , du rozozong ( ma fille est uen futire bloggeuse c est sur , comment voulez vous faire autrement avec une mère qui prend tout et n importe quoi en photo , dont les pieds , surtout quand tous ces encours  tardent a etre finis )

le temsp ou l on mange des glaces a l eau en rentrant de l ecole

le temps ou l été arrive d un coup , 30° aujourd hui !

le temps ou l on a envie de coudre des maillots de bain

le temps ou les jours rallongent et ou on ne boude pas son plaisir de voir son mari rentrer plus tôt et coudre en plein jour ... pour le défi 13 ...je n aurais jamais été prête si  tôt ...

et vous vous en êtes ou ?

Publicité
Commentaires
L
Ho déjà des cerises Veinarde !
L
Tu m'enchantes toujours avec tes photos.... bravo
A
Coucou miss merveilleuses photos tes cerises me donne super envie et le 30°c aussi ;-) Moi aussi quelques encours qui tarde a se terminer LOL je t'embrasse fort bisous
M
Alors coté cerise il va falloir attendre encore car ici, elles sont bien vertes et toutes petites... Côté défi , encore le temps de faire les photos mais sinon suis prête!
G
OH ! tu as déjà des cerises toi ???? Chez nous, elles sont encore bien vertes sur leur arbre... <br /> <br /> 30° hier, mais moitié moins aujourd'hui avec un bon vieux vent du nord. Sympatoche le yoyo.<br /> <br /> Jolis petons... on les confondrait presque avec les fruits du panier ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité