Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 juin 2012

plaisirs minuscules

IMG_9895

IMG_9900

IMG_9902

repeindre petit bout par petit bout sa maison

trouver  dans la BAL  qq grammes d une  douceur extreme ( je pense n avoir encore jamais eu sur mes aiguilles , une telle qualité de fil ... et a un prix  , juste waouh !) 

s empresser  de les crocheter en étole japonaise 

et toujours , les bouquets sauvages  des GuiLis

***

 bon je vous avoue que je prefere crocheter que peindre , et qu a raison d une fleur crochetee en 1/ 2 heure , mes 50 fleurs m annoncent  ... 25 heures de boulot , mais c est ma petite récrée , un de mes plaisirs minuscules

 et vous vos plaisirs minuscules ?

***

Publicité
Commentaires
M
je débute au crochet et mon plaisir c'est les granny,je grannyte à ne plus savoir qu'en faire,mais cette guirlande me plaît beaucoup,alors je vais peut-être tenter le coup
D
ouiii, j'ai tenté ces laines déjà : un vrai régal ! en tous cas, jolies photos !
C
c'est très joli et ce coloris est sublime. Bravo à toi, le crochet n'a plus de secret pour toi dis!<br /> <br /> Mes minuscules plaisirs? regarder mon armoire à tissus, les associer puis changer d'idées!! et mon plaisir du moment: prendre le petit dèj sur la terrasse!!!<br /> <br /> bises!
L
Et si je peins, tu crochètes pour moi?<br /> <br /> Tes miniscules plaisirs sont si jolis....<br /> <br /> Courage!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est 1 totale BEAUTE ........<br /> <br /> La Couleur Hum ........<br /> <br /> Cela donne envie de s'y mettre ......<br /> <br /> MERCI pour ce Partage.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vit.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité