Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 janvier 2013

( re ) commencer ...

a toutes et tous (s il y a des hommes qui me lisent  ? !) je souhaite une belle et douce année 2013 pendant laquelle je vous souhaite d attraper au vol tous les petits instants de bonheur  , d amour  ,  de partage  , de joie

IMG_0315

 

je vous aurais bien préparé une petite rétrospective a la manière de celle avec qui nous avons partagé un chouette moment il y a peu   , mais je ne suis pas sûre de le faire très vite   , alors je vous donne les grandes lignes de mon bilan

je vais plus créer pour moi et moins pour les enfants ou en tout cas  je vais me restreindre a des vêtements pratiques, faciles a porter , faciles a vivre , et a entretenir ...

il y aura a mon avis moins de tricots pour eux car Mlle GuiLi m a un peu vaccinée avec l état de ses fringues en revenant de l école  et ses comédies du matin pour s habiller ...ca gratte , ca pique , c est pas rose ...

Mr GuiLi est au comble de l oedipe , je suis une reine , une déesse du tricot , de la couture  , je suis la plus belle ...je kiffe grave ! et je vais continuer  a cultiver son admiration en tentant de lui coudre  en 2013 une chemise , une vraie ...lui qui est très soigneux ; sauf pour ses pantalons qui ont tous une duree de vie très limitée ; donc je vais continuer a lui coudre des pantalons a poches , renforcés aux genoux

je vais coudre plus pour moi , pas de japonais je pense , en total désacord avec ma morphologie  , mais plutot des patrons comme coupe couzu , mademoizelle ...

je vais me lancer dans la réalisation de tricots pour moi , a grande echelle , genre un vitamine D , un bobi je pense , un abbyshawl , un bonnet a oreille en accord avec ma coupe courte  , des mitaines , en prenant soin d utiliser des laines faciles d entretien ( tout conseil est bon a prendre )

je vais continuer a coudre , tricoter de la layette , j y prends tant de plaisir , et a priori , c est réciproque

Publicité
Commentaires
V
Une belle année à toi !
C
belle année 2013 pour toi et toute la petite famille
S
Belle année à toi, à vous ! Et merci de nous faire toujours partager tes créations, tes sources, tes modèles... C'est inspirant, émerveillant, et si agréable !!!<br /> <br /> belle continuation à toi !!
F
Un joli programme en perspective! je t’envoie ton prochain menu..<br /> <br /> <br /> <br /> Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆
N
bonne année a toi et ta familly et à ce jolie blog <br /> <br /> j'espère qu'un jour un petit cup tea of coffee chez thé a l'ouest avec m'dame roze ce fera ! why not !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité