Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 avril 2013

amineko # garde malade #

IMG_1266

IMG_1269

IMG_1270

il y a qq jours j ai re- découvert la frimousse d amineko chez Tournicote , et je me suis dit qu il plairait bcp a ma GuiLi de bientot 4 ans pour son anniversaire 

commencé lundi , terminé vendredi  , il a d abord été caché puis ressorti par le papa de mlle GuiLi qui lui l a offert précocément quand il est venu nous rejoindre au service péd*a où nous avons été conduites par les pomp*ers  pour un choc anaph*lact*que 

nous avons vraiment eu notre plus grosse frayeur de ( jeunes ) parents  j ai pris dix ans d un coup  et avons très bien compris la notion d urgence v*tale 

c 'est a priori la moutarde qui est a l 'origine de cette méga allerg*e  et maintenant c est parti pour PAI , epluchage de toutes le étiquettes et traque des aliments suspects  , plus de resto , plus de plats préparés  , kit d urgence a toujours avoir sur elle ...

 nous sommes abassourdis  et très inquiets donc si vous avez des témoignages , des conseils , nous sommes preneurs ...

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ce petit chat !
M
Depuis les 2 ans de mon petit gars nous pratiquons panier repas et séjours à l'hôpital plus ou moins inquiétants. Si tu veux nous pourrons échanger par mails privés sur la gestion des paniers repas, les conditions de transport et de conservation du kit de secours (trop souvent mal connues). Cela fait 6 ans et je commence à peine à bien gérer la chose côté matériel seulement, car l'angoisse reste toujours un peu présente :-/... Je comprends et vous souhaite beaucoup de courage.
D
Aïe, je ne peux qu'imaginer votre détresse de parents... Je n'en ai pas eu pour ce type de problème avec mon mister Y. mais l'ambulance et les urgences lorsqu'il s'est ouvert la tête à l'âge de 9 mois, me permet de comprendre votre ressenti... Donc, pas de témoignage de ce type pour t'aider, désolée mais j'espère que vous trouverez vite où se situe le "problème".<br /> <br /> Amineko a-t-il été d'un quelconque soulagement? Vu sa chouette bouille, je suis sûre qu'il a été apprécié. Courage et, quand même, bon anniversaire à Melle Guili!
S
Je crois que, comme toutes les mamans, on peut ressentir ta frayeur et ton angoisse...<br /> <br /> J'espère que tu auras les bonc conseils que tu cherches!
V
oh la la, j'espère que vous vous remettez tous de cette grosse frayeur ....<br /> <br /> bon courage
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité