Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 octobre 2013

La toccata du crochet

Il y a qq mois la toccata de la machine m a fait une commande express de flex
Nous avons convenu d un troc car j adore les surprises
Qq mois plus tard alors que je n y croyais plus je l avoue je reçois un très joli paquet , rien sue l emballage était très prometteur d ailleurs
Impatiente comme je suis , je n ai pas pris de photo du paquet mais je peux vous assurer que j ai été subjuguée au déballage
Un tel travail Une telle finesse toutes ces heures qu il lui a fallu pour crocheter le choix du fil les couleurs ...
Mille et un mercis pour cette attention qui le touche énormément
Et hasard ou pas , le jour ou je l ai reçu je portais mon pull chouchou pull and bear
Et je crois que ces deux la étaient faits pour s entendre 💕💕💕💕

Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse de le voir si bien accompagné ;) ces deux-là étaient faits pour se rencontrer, merci encore de ta patience!!! il faudra que je prenne le temps de faire des photos de "ton moustachu au monocle" en situation chez moi! (un petit indice, il est en bonne place sur le canapé!)
F
Je suis heureuse de le voir si bien accompagné ;) ces deux-là étaient faits pour se rencontrer, merci encore de ta patience!!! il faudra que je prenne le temps de faire des photos de "ton moustachu au monocle" en situation chez moi! (un petit indice, il est en bonne place sur mon canapé!)
P
J'aime beaucoup les couleurs
C
Joli sorbet vanille/fraise :-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité