Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
16 octobre 2013

Coussinade

Le we dernier mon filleul qui a 16 mois était a la maison
Ce qui l a le plus amuse c était de se jeter sur les poufs et les coussins
Qu a cela ne tienne avoir une marraine couturière ça a du bon
Et voilou trois coussins assortis pour mettre le bazar dans sa chambre , dans les couleurs bleu vert et jaune qui sont celles de sa chambre
Tissus de mon stock , petit pan hélium et coquelicot et hérissons Miller ainsi que tissu espace miller je crois
Faire plaisir et se faire plaisir ... Et un jour j aurais un stock de tissus décent si je continue a puiser dedans ;)

Publicité
Commentaires
P
Trop beaux!!!!
R
et....il s'est jeté dessus.... Sa sœur lui a piqué le dernier pour dormir avec car.... "C'est mieux pour dormir"..... Bisous
N
il va surement adorer ! il est quand même fashion victime ce filleul ! <br /> <br /> bon nous partons en ballade ! avec monsieur le filleul et son copain bonne journée !
G
Top la marraine!
E
J'adore !<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces coussins !!<br /> <br /> (et t'as pas testé les magasins de tissus bretons alors ? :))
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité