Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 novembre 2013

We malouin

Ce we pas de salon csf pour moi Mais une formation professionnelle , avec mon amoureux en plus Du soleil , mais comme d habitude a saint Malo , Bcp de vent Et du coup le dimanche besoin de réconfort et de douceurs culinaires partagées a 4 ... A suivre Et un grand merci pour tous vos mots , véritables douceurs , sur le billet précédent , tirage au sort très bientôt Le blog reprend du service

Publicité
Commentaires
B
Rien à voir avec saint Malo, mais vous avez joué au uno sans nous!!!!!!!!! Et avec des Monaco en plus!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ns la formation c est début déc. Et sans la mer...
H
Ce que j'aime cette ville !!<br /> <br /> Riche de souvenirs pour moi, une visite scoalire il y a bien longtemps avec ma grand-mère adorée comme accompagnatrice, puis des visites une fois adultes avec mon amoureux.<br /> <br /> Sympa tes formations avec ton mari !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité