Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 décembre 2013

Avent bis

De l impatience ...
L esprit qui fourmille d idées ...
Les mains qui s activent ...
En cuisine avec cette brioche spéciale dimanche monopoly. Recette brioche tressée sur 750g avec un passage au frigo avant de façonner les 3 pâtons pour mieux les tresser ensuite , et le levage au four , a 30 degrés
Des petits bijoux homemade pour offrir un petit cadeau a ceux qu on aime

Publicité
Commentaires
C
MMMMMMmmmmm, j'espère bien y gouter un jour !!!<br /> <br /> Et pour le Monopoly je suis partante aussi !!! <3
D
hmmmmmm, cette brioche.....
C
héhé c'était brioche tressée maison chez nous aussi ce dimanche ... et pour le monopoly, on verra ça après le passage du père noël ;-)
L
Et dire que pendant ce temps la j'étais au Noël de la mairie dans une salle surchauffée et entourée d'enfants surexcités donc bruyants !!! Pff j'aurai préférée le Monopoly et surtout ta brioche, miam !
C
oulàlààààà cette brioche me fait de l'oeil!!! possibilité d'avoir la recette???!!!<br /> <br /> il fait bon être dans ta maison, dis!<br /> <br /> merci pour ces belles photos! bisous chauds et humide de chez moi!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité