Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 décembre 2014

Au pied du sapin

Cette année sous le sapin il va y avoir des pochettes ( tuto merci giroflée) J ai pris le parti cette année de limiter les cadeaux issus de la grande distribution , mais d offrir des cadeaux homemade ou personnalisés ( billet a venir ) ou alors des douceurs achetées en magasin bio ou des produits locaux J au recycler les chutes de tissus et limiter au Max les achats ( molleton thermocollant , pressions a coudre , attaches cartables pas si compliquees que ça a poser a condition de poinçonner préalablement les tissus a traverser , lin irisé or 20 cm sur laize et tissu renard 20 cm sur laize ) Et évidemment je vais en garder une ( ou deux ou trois ) pour moi

Publicité
Commentaires
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité