Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 mars 2011

du recyclage pour bik nok

 

dans les jours qui viennent s 'ouvrira la 6eme edition de la vente solidaire au profit de bik nok

 theme recyclage ...j ai d abord un peu séché ;

il y a qq jours j ai commandé de jolies petites fleurs que je pensais en tissu dans l 'idée d'égayer des bandeaux , des barrettes ; ces fleurs sont en papier ...

qu' a cela ne tienne ...

 j avais trouvé mon idée

cousues entre elles elles sont devenues une simple et modeste guirlande

IMG_0360_1

IMG_0358_1

IMG_0362_1

puisque c'est le 20 mars qu aura lieu la vente , il  ne vous reste qu a fouiller les fonds de tiroir pour aider un enfant

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie création ... J'espère que Biknok aura du succès !
A
ah zut j'ai loupé le coche !! Ce sera pour la prochaine fois pour moi !<br /> elle est chouette ta guirlande !
L
Simple et modeste mais aussi GÉNÉREUSE et ADORABLE.... ...comme toi, Morgy...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité