Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 mai 2011

guirlande dragibus pour ce défi 13 stabilo

ohlala , voila ce que je me suis dit il y a qq semaines en découvrant le thème du défi 13 de mai /// stabilo

 et puis finalement j ai eu un flash en repensant a une association flashy de couleurs  commandée par Lesly pour la granny de sa petite pierre précieuse

 IMG_0660

guirlandes de fleurs crochetéés rebaptisée "guirlande dragibus " en souvenir des petits boutons de bottines a croquer de cette petite robe printanière

guiliguilis

guirlande a retrouver très très prochainement non loin d 'ici( n 'hésitez pas a vous abonner a la newsletter la bas pour  tout savoir , d autant qu' un jeu  y sera organisé pour l ouverture  )

***

 pour être éblouie par les autres superstitieuses , c 'est par là

banniere_defi13

***

et si vous aimez les défis , le défi "les bottes en caoutchouc ca va avec tout "se met en place , avec Caro , on vous explique tout ça dimanche

Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette guirlande dragibus, j'aime bien ce motif d'étoiles.
M
très jolie cette petite guirlande !
L
Très chouette ta guirlande...
K
un petit coucou sur ton blog avant de fermer mes petits zyeux!!!!!<br /> belle guirlande miss!
M
C'est beau !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité