Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 mai 2011

en mai fais ce qu il te plait # 4 #

jardin_10052

  en mai j ai vu des coeurs partout ,  je me suis meme rendue compte qu ils etaient la sous mes pieds , dans le jardin

  je me suis dit que ma sensibilité était une richesse , une force  et que ca allait devenir mon allié

  en mai  , nous avons encore oublie notre anniversaire de mariage , tous les 2 , comme chaque année , et cela fait 6 fois !

  mais je n ai pas oublié les 34 ans  de mon chéri  et nous nous sommes accordés , avec son anniversaire comme prétexte , cet appareil reflex numerique pour lequel nous resistions depuis deja qq années

Publicité
Commentaires
L
ah ! trop bien, un reflex, j'en rêve !!!
M
Bon anniversaire de mariage, alors ! Et super achat, ce reflex, impossible de regretter !
S
nous aussi on est de mai le 27 bon anniv de mariage est bon anniv a ton homme
L
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps...
M
les petits coeurs j'en vois aussi partout c'est si bon !<br /> bel anniversaire à vous ;)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité