Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 avril 2012

Claudine au milieu des coquelicots ...

petite pause de couture rapide feignasse pour me motiver entre deux prises de tête compta ...

 il y a encore qq mois , ou années , le col claudine , d emblée assorti a la jupe ecossaise , forcément , c etait tout pile selon moi  le style sortie de messe

 bah oui mais on change , on devient maman , on parcourt de nombreux blogs , on remarque de jolies associations et puis on se dit qu un col claudine en appliqué , ca permettrai d essayer , de verifier si on aime ... ou pas

 et voila que Sandra , pour son retour , me conforte que oui , c est tHE  IDEA  , fortement confortée par l oiseau botté ( allez y , cette fille est pétillante de créativité !)

IMG_8563

IMG_8567

IMG_8573

 bon alors ok , la on est quand même loin des cours de cathé !

Il faut dire que ce tissu coquelicots petit pan , merveilleux de pep's , et déja utilisé ici  ( ou la en colori canard) donne un sacré coup de jeune a l image que je me faisais du col Claudine

la , on serait plus dans le mélange de Claudine et de PUnKY BREWSTEr ...

voici donc Mlle GUiLi en CLaudine BREWSter qui enfilera ses bottes en caoutchouc  roses  cet am , c 'est le déluge ici )

IMG_8582

pour la réalisation , même principe que pour la robe arc en ciel , sinistrée depuis , merci les m*ster fr**z* , sans colorants articiels , bah moi j vous le dis , mesdames , les colorants naturels des glaces, ca colore aussi les fringues  !

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ! c'est au top tout simplement....
S
ce col appliqué, c'est juste parfait !<br /> <br /> elle est somptueuse
A
coucou, je ne trouve plus ton mail et je ne vois pas de contacter l'auteur donc j'écris ici, confirmes tu que tu réserves le lin framboise de la fibre ? J'ai d'autres demandes pour ce tissu, je leur ai dit qu'il était pris mais j'aimerai bien une confirmation de ta part stp ! merci beaucoup et très belle journée !
C
Bien la coupe ! (des cheveux...)
C
Waouhhhh !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité