Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
2 juin 2012

pink granny

ah bah ca y est enfin qq chose de concret a vous montrer

 il faut dire que qq jours sans connection internet , ca augmente le temps de création ...

IMG_9777

IMG_9778

IMG_9786

granny

IMG_9799

IMG_9809

Miss KouéKouette adore sa robe , son papa aussi !

donc voici la version de cet été de la robe granny ( il y en avait eu 2 l année passée  , devenues tuniques depuis  et une l annee d avant ) , un peu poussée par le mari , enfin si peu , car oui , le mari adore les robes granny et voudrait que je m en fasse une ...vous en pensez quoi ? ca va pas faire un peu ado ?

la encore j ai utilisé le tuto indispensable , la moitié de chaque pelote de coton présentées dans le billet précédent  , achetées chez Eurod*f Marse*lle cad dmc natura coloris amaranto et spring rose  et fibra natura cottonwood coloris ecru et marron  , crochetés en 3,5  , boutons de corozo la droguerie  ,jupe de coton en drap teint de metis de ma grand mère paternelle  ( melange rose et gris marque ideal , proportions 80/20 )

oh la la  , beaucoup de photos car je n ai pas réussi a choisir  , mon coeur de maman n arrivait pas a se décider ...

pour celles que ne repasseraient pas par la demain , je souhaite une belle fête des mères

 ( autrement a demain pour un autre billet )

Publicité
Commentaires
B
Tout comme toi j'ai opté pour les boutons ronds de couleurs variées... <br /> <br /> Très jolie version.
E
hummmm j'aime !!!<br /> <br /> de jolis tons choisis!
B
quels jolis tons ..!! et j'adore les kouékouettes !
S
parfaite ...<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as bien fait de mettre plusieurs photos ♥
S
ces roses poudrés, ces teintes si douces, c'est super beau ♥
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité