Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 février 2013

moi , le blog et autres futilités

IMG_0669

IMG_0672

IMG_0674

IMG_0673

IMG_0675

je prends gout au rose fluo

je  bois bcp de thés et autres tisanes  , en bavant devant le dernier ampm ou en parcourant pinterest pendant des heures

je dépense mon argent de poche en mercerie et libertys

j ai craque pour le dernier betsy porcelaine ( pourquoi j en ai pris qu un mètre ? oui oui je me poses de profondes questions existentielles ... un peu comme celles du genre , avec quel vernis je vais l assortir ? ou encore tunique en betsy manches longues ou manches courtes ?  )

 j ai teint de la laine avec des colorants alimentaires ( tout est la )

j ai une cameo et je m eclate

bref , je suis une bloggeuse

************   ; )   ***************

et chez vous quels sont vos symptomes de bloggeuse ?

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout dans ce post, en particulier le Betsy et les appliques flex. J'ai une Cameo aussi, ou trouvez-vous de si jolis dessins? Ca m'interesserait beaucoup.<br /> <br /> Merci et belle journee!
T
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vos thermocollants keep calm sont assez grands pour couvrir un coussin de 40cm sur 40 cm ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> The sewing fairy
L
LOL ! sont bons ces symptômes ...
M
coucou, je ne trouve plus ta boutique !?
T
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de partager ces introspections avec nous ! Comme vous, j'ai les mêmes tics de blogueuse, je me crée des besoins au fur et à mesure que je surfe sur le net et me réjouis d'acheter tel ou tel nouveau coupon ou accessoire de mercerie. Cette douce addiction rythme ma vie au quotidien et me rempli de joies également ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question : ou avez-vous trouvé ce superbe thermocollant "Keep calm and sew Liberty" ? Je suis anglophone alors, mon petit coeur bat la chamade dès que je vois des choses qui rappellent Merry Old England ! <br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire !<br /> <br /> <br /> <br /> The sewing fairy !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité