Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 mars 2013

fluo pink # 3 # le gilet de la bergère

IMG_0888

IMG_0861

IMG_0881

IMG_0872

IMG_0882

IMG_0878

endosser la cape de " super maman trop cool " c est ultra facile :

acheter de la laine fluo pink chez Mond*al t*ssus  , 1, 20€  la pelote de basic ( a tricoter en 4/4,5 en fil simple et ici tricoter en 6 fil double  , il m en a fallu 3 sans rien gaspiller ... donc prevoyez plutot 4 et vous pourrez realiser le col  avec vos restes ) 

accrocher  le gilet tricoté en 2 soirée sur la porte de la chambre de la princesse endormie 

manger du moelleux au chocolat au petit dej 

recevoir de l amour a la petite cuillere dès le matin 

savourer sa reussite a la vue de sa mine réjouie 

recevoir 2 h après un bouquet , sur sa demande faite a son père lors de leurs rituels de courses du samedi matin 

...

vous l aurez compris , ici en ce moment on voit la vie en rose , et on n  'est pas prêt de s arrêter ...

...

pour les détails techniques , j ai tout mis sur ma page ravelry ou sur le blog co tricots citronille 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me dire si il y a beaucoup de différence entre la taille 2ans et 4 ans<br /> <br /> car j'ai le modèle 47bb et je dois le tricoter pour mardi en 4 ans......<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Mamy
F
J'adore ! Cette couleur est une de mes favorites en ce moment !!!!!
M
c'est adorable, ce genre de petits moments bénis....
3
Terrible ce rose fluo, j'adore :D
C
ça fait du bien ce rose qui claque!!! ^^
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité