Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
22 novembre 2009

"la" tendance , c 'est fait

ca y est , c 'est fait :

1ere realisation pour moi

je vais avoir bien chaud dans ce snood tout doux ( 1 rectangle de 45 sur 65 cm de polaire double face grise de chez Toto et l autre cote tissu fleuri gris prune trouve pour des cacahuetes sur ebay  ... j ai meme de quoi en faire une tunique japonaise ,  a condition que je trouve ce bouquin... et que je le comprenne 23416524_q)






blogo1

bon ok , j ai un peu ete aidee par ELLE et son super tuto

et du coup , j en suis presque a regretter d avoir entrepris ca

blog_025

avec environ 250 g de laine de chez Monop'  d il y a au moins 3 hivers
aiguilles n°7
84 mailles

d'apres les precieux conseils d '
Anaik 

Publicité
Commentaires
K
Coucou morguy et vraiment bravo pour ton blog il est trop bien et je me régale de te lire comme je te disais tu es ma seule cop's à blog alors je suis un peu à la rue genre ca fait 20 fois que je cherche comment laisser un commentaire!<br /> Donc change rien ta louloute c toi au même age enfin comme la photo vue dans un certain diaporama à ton mariage allez biz
E
Ce snood est vraiment très joli, j'm beaucoup les couleurs.
M
J'adore la Snood, il faut que je m'y essaye,avant que l'hiver ne finisse tant qu'a faire !!!!!<br /> Bravo pour tes choix de couleur
Z
je file m'y mettre, moi aussi j'en veux un ! très beau choix de tissus !
A
Merci pour ton passage chez moi! <br /> Du coup, je m'aventure dans ton univers... Et suis bien tentée par la snoody expérience!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité