Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
5 février 2010

pour haiti

 
                                                                                       

au départ , il y a l envie de coudre                                 
pour defendre une noble cause
le modele etait choisi , quelque chose de simple ,
histoire de pas se planter :
Donald de chez Citronille en taille 2 ans
les tissus etaient choisis  : un lin blanc
et un liberty meadow lilas


j ai voulu repasser le tout fini , mais la housse de ma table a repasser n ayant pas servi pendant des mois , des annees , jusqu a ce que je commence la couture ( ete 2009), je n avais pas prete attention aux nombreuses taches ...qui ont evidemment  degorgées sur mon lin blanc devenu lin sale ...

s' en suit un nettoyage au detachant ...inefficace

plus qu une solution , la javel !
evidemment a ce moment la je savais tres bien que mon liberty allait changer de couleur  mais la tunique etait irrecuperable  sinon

finie , ca donne ca , 


IMG_1235



IMG_1238




IMG_1240




IMG_1239



dites moi ce que vous en pensez , soyez franches ;

Edit du 09/02

Suite a tous vos gentils com , je mets la tunique en vente

au prix de 10 euros , c est le n° 688

en esperant qu une petite fille espiègle la portera

Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante ton interprétation du liberty ;-) !!
C
Je découvre ton blog grace au défi 13 et j'aime !!! P'tite question : les ailes d'anges bleu dans le dos de la tunique donald elles sont cousues ou collés ?? Merci d'avance !
P
trop beau!
L
C'est trop joli!!<br /> Et la petite libellule, canon!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
D
On y voit que du feu! C'est très joli, d'ailleurs tu l'as vendue, non?
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité