Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
7 mai 2010

one , two , three ... blue

petit bricolage tres tres rapide pour un effet qui me plait un max

bracelets_012

alors pour obtenir ceci il vous faut
   des petits bracelets ( ici la droguerie )
   50 cm de biais liberty ( ici capel x 2 et poppy and daisy la droguerie) , deplie en 2 puis repassé
   de la colle pour fixer le départ et fixer la fin ( en fonction du temps de prise de la colle , on fixe avec une pince a linge
   il suffit d enrouler le biais en le chevauchant de moitie a chaque tour

   ...ouhlala ... vous avez vu comme c 'est dur ... et long a faire en plus ...
 
   ...a vous de jouer ...

EDIT

j ai récidive ...

IMG_3467


Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime!!!!!!
°
simple et très joli;que demande le peuple!<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
J
HO j'adore !!!!!
A
J'adore...<br /> Je te pique l'idée, oui?
L
Je les trouve superbes!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité