Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
1 juillet 2010

cousette petit boy

inscrite il y a plus d un mois , mise au travail le we dernier et  copie terminee cette nuit ,
ce defi est relevé  mais non sans mal !

53889545_p

je m autopunis en me donnant a recopier 100 fois
demain j arrete la procrastination
je ne coudrais plus de lin blanc
je n utiliserais plus de fil du suedois qui casse tous les 5 cm
je ne commanderais plus mes boutons 2 jours avant ( pour de vrai , commandes lundi matin , merci encore Claire pour ta rapidité)
je ne deciderais pas de mettre mes tissus en vente la meme semaine qu un defi

bon allez , je vous montre

IMG_4565

tunique boutonnee des ipkids  et pantalon a taille elastiquee des ipkids Citronille

IMG_4548
IMG_4558

IMG_4557

IMG_4556

tunique  boutonnee taille 2 ans , non modifiee pour Mr Guili de presque 3 ans ( oh mon dieu , nous l avons d ailleurs inscrit a l ecole !)
ajout de 2 pattes de boutonnages aux manches pour le porter version courte soleil ardent  du var ou version longue soleil nuageux du finistere ( dans un mois nous y sommes !)
boutons Cobea que Mr Guili adore
pas trop contente de moi , je l avais deja faite , j avais adoré  et la j ai voulu aller vite , les finitions sont cracra  , le decouds vite a ete tres tres sollicite , les soupirs ont fusé

IMG_4358
pantalon taille elastiquee
ayant eu a plusieurs reprises des déconvenues concernant les tailles avec Citronillepour d autres modeles , j ai pas eu peur de reduire le 2 an de 2 tailles en largeur ... ce qui correspondrait a  du ...1 an !!! .. et Mr Guili n est pas taille comme une allumette
modification de la longueur pour un faire un pantacourt
poches placees a la va vite , sans symetrie aucune

ceinture reglagle par le biais d un elastique " a trou"; j ai donc realise deux boutonnieres a l interieur de la ceinture pour laisser passer l elastique qu on attache avec 2 petits boutons ... il sera evolutif

je suis ravie du resultat , je trouve qu il tombe nickel , et le meme en lin moutarde ne devrait pas tarder ( le meme lin que la ou la )

et le plus important , en situation

IMG_4578

IMG_4574

Un enorme merci aux organisatrices  , c'est quoi le prochain theme ?
et un clic sur le logo au début du billet pour voir tous les autres petits boys trop bien habilles

Publicité
Commentaires
_
Ouaiiis la classe dis ! j'aime trop ! <br /> <br /> Bonne vie!
R
trop beau Le ptit mr Guilli
A
Superbe cet ensemble,j'adore! Et le blanc c'est trop top pour l'été ! Belle réalisation et appréciée apparemment!
K
euh...j'en mangerais bien un bout...je peux????
M
OUh, les boutons petits beurres! J'aime j'aime j'aime...<br /> Ouh, les pattes de boutonnages aux manches, j'aime j'aime j'aime...<br /> Bravo c'est très frais! <br /> Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu m'as laissé. Et un blog de plus à mettre dans ma liste pour te suivre de près!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité