Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 juin 2010

defi 13 juin /// dentelle ///

Comme annoncé hier ,
voici de la moutarde ,
associée a de la dentelle
comme le précisait le theme de ce defi 13 de juin .

IMG_4069

ce n est que le 4 eme foulard de cette serie , toujours pas pour moi  , mais ca va venir ...
cette fois ci les dimensions sont  une 20aine de cm de large , 150 cm de long plus les 2 bandes de 25 cm d imprimes de chaque cote

mais il se sentait un peu seul ce foulard , alors un petit accessoire , deja vu par ici , est venu  lui tenir compagnie

IMG_4107
lin moutarde Toto  et voile de coton imprime  gris moutarde deja cousus la
dentelle  de coton ecrue trouvée la
liberty phoebe or

ce petit bracelet m a un peu causé soucis alors pour bien le fixer (faut dire que Mlle Guili s'était bien acharnée a le mordiller ) , je l ai enduit de vernis incolore  , ce qui lui donne une couleur plus foncée que d 'origine

Publicité
Commentaires
J
Après avoir eu ta bénédiction, je me suis lancée dans la réalisation de deux écharpes. J'ai mis ton adresse de blog sur mon site: http://jojolafripouille.over-blog.com/<br /> Merci encore!
S
j'en ai loupé des choses, c'est magnifique, vraiment !!!
G
Superbe cette écharpe... J'aime toujours me promener par chez toi! Bises
L
Superbe!!!! Elle est magnifique cette étole!!!
C
c'est super joli !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité