Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
30 mai 2010

bonne fete Maman

parce que je sentais que j étais un peu attendue au tournant  ,

parce que c est quand même  sympa de préparer le cadeau de sa Môman comme quand on  faisait des colliers de pâtes  cad presque 3 decennies   en arriere

parce que j avais adoré coudre celle ci pour Katia , et que je n exclue pas de m en faire une quand j aurai un peu plus le temps

parce que je suis tres gentille , je n ai pas oublié ma belle Môman  doche

IMG_3607

IMG_3611

tissu du marche de la plaine que vous devriez revoir bientot

dentelle ancienne trouvee sur ebay teinte en mélangeant du Dylon beige et infusion de thé

liberty fairford colori encre

le tout pour ma Maman qui adore le bleu ... ca doit etre hereditaire  ; )

IMG_3616

IMG_3617

plumetis kaki deja utilise la

dentelle ancienne teinte selon le meme procede que ci dessus mais pas dans les memes proportions

liberty fairford colori sous bois

le tout pour Belle Moman dans ce que je pense être ses coloris

IMG_3619


Et vous vous avez offert quoi a votre Maman ?


Publicité
Commentaires
F
bonjour, j'adooore tes écharpes :) je voulais juste savoir, tu as pris une longueur de tissus que tu as plié en deux sur toute la longueur ou pas ? si non, comment as tu fait pour les coutures entre les deux tissus pour que cela fasse propre au verso ? je ne sais pas si je suis tres claire mdr<br /> merci par avance :)
S
waouhhhhhhhhhh! elles sont vraiment classes !!! doublées ou non?
J
J'adore ces écharpes! Est-ce que je peux te piquer le concept? (J'ai des cadeaux à faire pour partir en vacances!)
M
Ils sont canon tes foulards !!! <br /> Moi, j'ai offert une etole dentelle à ma maman, c'est mon défi 13 de juin! !
S
gloups "ses"...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité