Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
12 juin 2010

fringues pour faire des trucs dedans ...encore

dans la longue serie des fringues pour faire des trucs dedans  ,
serie ayant un lien tres particulier avec la serie 
je fais des transferts parce que ca va vite et que ca change de ce qu on voit partout dans les magasins ,
sauf que cette fois ci ce n est pas pour Mr Guili ,
ni pour son Papa , vous l aurez devinez a la taille du marcel  ,
petit bateau toujours , oui je sais ...

IMG_4083

car au départ le transfert initialement prévu était ce pot de moutarde sauf que mes nouvelles feuilles de transfert   sont d une qualité nettement inférieure a celles que j utilisais jusque la ...
et je comprends désormais mieux vos questions concernant la tenue du transfert a long terme
j ai donc  commande la mes super feuilles de transferts en me rendant compte qu elles etaient destinees a des textiles couleur ...l explication de la meilleure tenue est peut etre la

ils viennent de me renvoyer un code "CADEAU" pour les fdp gratuits pour 21 papiers achetes

et j ai trop hate de les recevoir car un amx de transferts a venir ...

bon ok c etait quand meme osé , décalé , rigolo de mettre ce pot de moutarde sur un marcel d enfant  , genre mes parents ne me donnent pas de yaourt mais de la moutarde ...
je m etais lancee et ce kouak d application nulle m a fait revoir mon projet  , mais comme je suis têtue , j ai voulu perseverer en essayant sur du tissu a coudre ensuite et c etait naze , d ou le super combi arrivé la
donc je cherche une idee de recyclage de ces petits bouts de tissus , si vous en avez une , je suis preneuse

IMG_4094

ce petit présent fait partie d 'un petit colis prêt qui ne demande qu a être envoyé  sauf que forcément je peux pas tout vous dévoilez d un coup pour ne pas éveiller les soupcons ...
sauf que demain je vous montrerais ma copie du défi 13 qui fera elle aussi partie du colis ...
et toujours dans ces memes coloris d ailleurs

a demain alors !

Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'adore ton blog!!!<br /> Merci à cendrine des pommes en sucre qui me l'a fait découvrir!!!
C
je decouvre votre blog et l'idée des transferts est geniale (entre autre) mais que faut-il taper sur internet pour trouver d'autre motifs?<br /> je crois que je vais m'y mettre merci beaucoup pour l'iée et votre blog ou est beau
M
ça peut faire pot de crème au caramel aussi!
S
ah oui, il manquait le combi :-)) j'adore !
É
tes transferts sont supers, ça me donne envie de m'y remettre!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité