Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 octobre 2010

Matin d hiver la haut sur la colline

 Pour un petit bb ne en juillet qui va passer son 1er hiver sur les  collines nicoises
un petit ensemble  en 6 mois pour tous les jours tres simple  et douillet

IMG_6197

...
t shirt
  du commerce customisé d un appliqué étoile liberty cars
...
gilet a fausses côtes anglaises ( c long ! mais il a l avantage de se tricoter d une seule piece , il n y a que les coutures des epaules a faire , et la bride ) laine  alpaga colori matin d hiver , le tout la droguerie
...
lange teint avec Ideal colori marine  , applique liberty cars dans le meme esprit que celui ci ...  un autre sera a retrouver certainement pour BikNOk dont le theme est ETOILE  , dont la vente aura lieu le 21 novembre prochain
...
chaussons de petit garcon , modele citronille , intemporels tricot avec les restes d alpaga matin d hiver

...
     En Détails

IMG_6178

IMG_6181

IMG_6179

IMG_6186

IMG_6188

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'adore...
L
Quel bel ensemble!
L
J'adore.... moi qui est aussi utilisé ce Liberty, tu m'as donnée envie de l'assortir au bleu!!<br /> Tout est superbe! Bravo
L
Très mignon. Et ces langes teints on en voit de + en + et ça me tente. C'est quoi au juste comme tissus ? Tu le trouve ou ? <br /> Merci
M
C'est trop mimi tout ça!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité