Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 mars 2011

marin marine

La fashion week  vient de se terminer ... et bien le défilé continue chez les Guilis dans une maison surchauffée pour l 'occasion  et attention c 'est de la haute couture  ... hihihi !!!

vous me connaissez un peu , vous connaissez mon addiction au bleu , au style marin , tellement intemporel ...

j ai même ressorti certains vêtements cousu l 'annee dernière ; l archibald est désormais trop petite ;(

 et cousu des vêtements très simples et très légers pour l'été

marin1

dur dur de prendre en photos ces 2 là ensemble  ; avec Mlle Guili qui ne faisait que tourner

marin

deux petits appliqués ancre pour assortir les GuiLis

rob_jap_111

 Mon petit marin costaud qui a une allure de petit pirate avec sa 2eme dent en moins depuis la semaine derniere ; dans qq semaines , il aura un nouveau sourire ;)

 et puis un deuxieme petit ensemble marine , histoire de me persuadée que la "terrible" est aussi un petit ange  ; la donald ailée de l année dernière étant  trop petite ;(

marin2

 et vous c est quoi vos grands classiques ?

 

Publicité
Commentaires
E
superbe
M
super mignon j'adore les petites ailes
L
C'est vraiment très joli tout ça !!! J'adore les ailes d'ange ! Si j'en mets dans le dos de mes enfants l'effet "ange" est-il immédiat ?
E
j'adore ces petites tenues elles sont superbes bravo
M
Très jolies ces deux petite jupes!<br /> Et cette petit customisation de débardeurs j'adoreee!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité