Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 septembre 2011

tuto video guirlande fleur au crochet +EDIT

mise en pratique des apprentissages du we , je vous ai prepare un tuto pour reproduire la guirlande de fleurs au crochet  comme celle ci  , celle ci ou encore celle la

63032250

ceci est un modele perso , je vous remercie d avance de ne pas utiliser ce tuto a des buts commerciaux , et de citer le lien jusqu ici  s il vous a ete utile

si qq chose ne vous parait pas correct ou clair , n hesitez pas a me le dire


etape 1 du tuto de fleur crochetee feemoidesguilis

 ... la suite arrive ...


etape 2 fleur crochetée feemoidesguilis

***la suite arrive***


etape 3 fleur crochetée feemoidesguilis

pour celles ( et ceux ? ) qui hésiteraient a se lancer ,

que ce soit dans le crochet ou la publication de video sur le blog ,

je vous dis , si j ai pu le faire , vous aussi !


*** et si un tuto rangs raccourcis vous branche , je peux vous préparer ca !***

EDIt : je suis ravie de vos retours , n hesitez pas a mettre un lien dans les com de vos creas réalisees par le biais de ce tuto qui , je le rappelle , comme cité plus haut , n est pas utilisable a des fins commerciales

Publicité
Commentaires
T
Je voudrais attirer votre attention, que ce modèle de fleurs existait avant vous..donc c pas un modèle personnel comme vous le dites..
N
Je suis RAVIE de VOIR ce tuto : Trtrès bien expliqué !!<br /> <br /> Je rêve de savoir crocheté toutes les belles choses que je vois fleurir sur les blogs ... j'ai acheté tout plein de bouquins, je débute des trucs et je peine à déchiffrer les schémas, envie de réaliser plein plein de choses et ce sont des tutos comme les tiens qui me feront avancer, alors 1000 fois merci et .... fais nous plein de tutos svp !!<br /> <br /> Si je réussis, je te montre mes fleurettes, promis !!!<br /> <br /> Nedj
T
Merci pour ce tuto ! il est parfait ! :-)
S
Merci merci ! Je vais faire une superbe guirlande pour Noël comme ça !!!
D
je me suis inspirée de cette jolie guirlande pour en faire une avec des fleurs, à voir sur mon blog. Merci de ton aide. A bientôt.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité