Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 octobre 2012

chocolat

je porte du chocolat noir , je mange des rochers et je tricote du chocolat au lait ...

bref , je suis pile dans le theme du defi 13 d octobre

IMG_1495

encours layette , malabrigo worsted unie , colori chestnut  , rocher noir

IMG_1492

et suite  logique du gilet de la fee clochette ( que nous avons vu ce matin pour un duo ciné mère fille , chouette moment )   , ce gilet pétale est quand même sur mon crochet depuis le mois de juillet ...

bon j ai un peu galéré sur la taille ; j ai d abord crochete la taille 36 avec un crochet 5 et arrivée au niveau des aisselles et de la poitrine ca coinçait .. j ai donc enchainé sur une taille 38 avec un crochet 5,5 et la je me suis essouflée ... pour le (presque ) finir aujourd hui

 oui , parce que j ai acheté aujourdhui a 17h les boutons qui ne conviennent pas , d ou les superbes liens en laine  ,  provisoires , je precise ; )

IMG_1471

gilet_petale

pour voir ce que les gourmandes ont préparé , c est par la

defi13

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon!!
E
superbe !! et bien jolies photos de présentation!!!
L
Super jolie en version adulte!
B
Mais il tombe merveilleusement bien !!!
F
C'est super joli ce ptit gilet. la couleur est hyper sympa !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité